vendredi 17 février 2012

quelques photos

Aujourd'hui, j'ai suivi mon dernier cours à l'EISTI en France. Mes prochains cours auront lieu en Corée du Sud.

Pour patienter un peu, voici quelques photos d'INHA ramenées par Marie-Jo lors de sa visite en Corée du Sud avec la délégation N+I (oui, c'était juste avant la disparition du site web).

Un bureau du laboratoire dans lequel nous allons bientôt travailler. Ca a l'air d'un open-space avec plein de plantes vertes, c'est plutôt cool.

Un autre bureau, ou le même sous un autre angle, je ne sais pas.

Le petit plan d'eau devant INHA University. C'est là que nous irons pêcher la carpe quand nous serons ruinés.

Pour cette photo je ne sais pas trop, Marie-Jo a dit que c'était un bâtiment réservé aux élèves. En tout cas sur la porte il y a marqué "Restaurant des élèves". Ca a quand même plus de gueule que le RU de Cergy-Pontoise.

La délégation N+I (comme ça on aura gardé la preuve) et une partie du corps professoral d'INHA, devant le bâtiment ingénierie ?

Un autre bâtiment d'INHA

Le plan d'eau devant INHA. C'est super joli !

Un amphi d'INHA. D'après les explications de Marie-Jo, ils arrivent à faire des vidéo-conférences avec d'autres universités partout sur le globe. Quand je pense qu'à l'EISTI on galère pour faire une vidéo-conf entre Cergy et Pau ...











Voilà ! J'imagine que les prochaines photos que nous posterons auront été faites sur place. D'ici là, peut-être que Fred nous fera l'article sur le Roi Sejong. Mais il faut le harceler par mail, sinon demain il va encore dormir toute la journée. Il gagne des heures de sommeil avant la Corée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire