mercredi 24 juillet 2013

Loveland (Jour 4)

Joyaux du mauvais goût à la coréenne et point culminant de notre séjour à Jeju, la visite du parc pour adulte "Loveland". Alors que la Corée du Sud est connue pour être un pays assez conservateur qui bannit du public toute image vaguement sexuelle de son paysage audiovisuel (les épaules d'une femme, ou une poitrine pas assez couverte comptent comme sexuel), et où faire plus que tenir la main de sa conjointe dans la rue peut facilement passer pour une atteinte à la pudeur, le parc de Loveland constitue une anomalie étonnante dans ce pays.


On notera d'ailleurs que ce parc est au milieu de nulle part et que l'arrêt de bus qui est juste devant porte un nom qui n'a rien à voir avec le parc. Si les coréens ont gardé ce parc parce que les touristes y vont, on sent quand même qu'ils ne sont qu'à moitié à l'aise avec la présence de cette chose au milieu de leur société si harmonieuse. Le parc est officiellement interdit aux moins de 20 ans, mais personne à l'entrée n'avait l'air de vraiment contrôler l'âge des visiteurs.
L'entrée de Loveland
Une garderie sur le parking de l'entrée pour si vous souhaitez y laisser vos enfants.
Pour la petite histoire, ce parc est au départ une initiative d'un groupe d'étudiants de Hongik University qui ont créé les premières statues et fondé le parc qui s'est par la suite agrandit grâce à des donations et des expositions d'autres œuvres d'art ou de sex toys par des artistes indépendants. Le parc met donc en scène de représentations explicites d'hommes et de femmes s'adonnant à divers actes de plaisir. Prix du ticket : 8.000wons. Sans plus attendre, les photos :

Juste après avoir acheté les tickets
Si vous êtes perdus, suivez les phallus ! Nom de la statue : "Desire"
Besoin de recharger vos bouteilles d'eau ? On vous avait prévenu : joyaux du mauvais goût !
Un fauteuil ?
"Listen up"
"I am on fire"
"Monster cock !"
Made in Japan
L'arrière d'une maison close. Déguisés en "restaurants", on en trouve en grand nombre pas loin près d'Inha et de chez nous
"Japanese Love"
"Greek Love"
"Indian Love"
"American Love"
"A dog must follow its master"
"Yoga Instructor"
"The birth of Venus"
"Open for business"
69
A 3 c'est bien aussi !
Une glace en forme de pénis ?
"Ma'am, a special dick just for you !!!"
"The dragon penis"
"What women want"
Terminator
"After the shower"
"Ain't going nowhere"
"No escape !"
"I am not done yet !"
"Women only"
"Pedal yourself for a fantastic experience ! (ladies only)"
Oui, même les toilettes ont été personnalisées

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire